NOAH CYRUS, PETITE SŒUR DE MILEY ET FUTURE POP STAR ?

Sœur de Miley et fille de Billy Ray, Noah, 17 ans, est la dernière du clan Cyrus à se lancer en solitaire avec un single intitulé Make Me (Cry) et la sortie prochaine d’un premier album. Rencontre avec une pop star en devenir.

 Elle était déjà célèbre avant même d’avoir souhaité l’être. Noah Cyrus, élevée par un père star de la country dans l’ombre médiatique de son illustre aînée, n’a jamais vraiment connu l’anonymat.

Née au lendemain du millénaire, elle n’a que trois ans quand elle fait ses débuts dans une série américaine avant de figurer, quelques années plus tard et à plusieurs reprises, dans Hannah Montana, incarnée par une Miley Cyrus encore paisible.

Celle dont on avait retenu jusqu’alors le visage mutin des premiers et très jeunes tapis rouges emprunte cette année le chemin qui lui semblait déjà tracé en dévoilant un premier single Make Me (Cry) en featuring avec le producteur britannique Labrinth. La Californienne raconte dans cette ballade mélancolique, entre le répertoire voluptueux de Lana Del Rey et la pop électrique de Miley, la difficulté à se défaire d’une relation toxique.

Comments

comments

Utopian

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *