Surjupe par Bes Paris

Bès Paris, une marque offrant une fabrication 100% Parisienne avec des matières premières 100% françaises. La créatrice nous fait valser entre l’élégance, la simplicité et l’unicité de ses créations.

Elle dessine cette première collection « Il était une fois » en présentant ce vêtement-accessoire, la « sur-Jupe ». Un concept intéressant qui permet de se servir de la jupe comme un accessoire à porter au dessus de vos tenues afin de jouer avec votre look!

Sarah Ebstein a également developpé une gamme de bonnets tricotés mains au design original, “Precious Kitty”. Toujours realisés avec de belles matières, la créatrice s’amuse à broder des pierres de Swarovski, coudre des chainettes afin d’offrir plusieurs styles.

SURJUPE

La sur-Jupe de Bès est peu encombrante, amovible, à porter  sur un vêtement et pour certain des modèles sur les épaules en guise de cape, afin de transformer les tenues au grès de vos envies.

Légère, gracieuse, sensuelle, audacieuse… Elle reflète l’univers des ballets classiques de par la fluidité des tissus telles que les mousselines de soie, dentelles de Calais… et contemporain de par la justesse des finitions des cuirs travaillés façon dentelle, à l’aide de technique (laser, couteaux) propre aux grands ateliers Parisiens.

Sarah met un point d’honneur à orner certaines de ses pièces par des broderies perlées à la main dans la pure tradition des savoirs-faire de Lunéville, afin de vous rendre encore plus étincelante.

Comments

comments

Utopian

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *