Now Reading
FASHION BREAKFAST FOR TIFFANY
Kaltrinè Gjyrevci interview for Utopian Magazine
Nicola D’Orta: Becoming very meteoropathic in reality!
L’ENVOL par Masha Begunova
Ksela Lara: Discover the talent you were born with!
Seen and be seen

FASHION BREAKFAST FOR TIFFANY

L’autre jolie fille blonde de Donald Trump, Tiffany, est actuellement sur tous les réseaux sociaux de Manhattan. Personne ne semble la connaître vraiment bien qu’elle aime faire la fête avec les «Rich Kids of Instagram», de travailler chez Vogue, d’abandonner un single pop et d’être simplement une héritière Trump,

La raison pour laquelle elle a pu voler si bas sous le radar des médias jusqu’à présent car la plupart des médias avaient oublié qu’elle existait. Tiffany a grandi en Californie avec la deuxième femme de Donald Trump. Récemment, Tiffany a changé de côte et s’est rapprochée de son père pour assister à son élection en passant de la Côte Ouest à la Côte Est.

Bien qu’elle ait sorti une chanson pop en 2011, elle a dit dans une interview à Oprah Winfrey qu’elle aimait vraiment le design et la mode.

Au printemps 2013, le Daily Mail a rapporté qu’Ivanka Trump a aidé sa demi-soeur à faire un stage chez Vogue, et que Tiffany allait travailler avec Anna Wintour. Un coup de pied de la Wintour à Obama qui ne l’a pas nommée à Paris comme ambassadrice.

See Also

Cet été, elle a été dans les Hamptons pour l’inauguration d’une boutique de mode et de luxe suivie d’une soirée déjantée dit-on dans le milieu de la mode. Trump aurait rencontré Arnault pour placer sa fille dans le groupe du Prince du Luxe.
Après les Kardashians qui sont venus nous pourrir la Fashion Week de Paris, voilà maintenant les Trumps. Il est sûr qu’il n’y aura pas de vol, on ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d’y faire leur nid. Ne pensez-vous pas ?

Anonymode

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top